Restauration

L’HÔTEL DU NORD, c’est bien sûr un Hôtel de 11 chambres, mais c’est aussi un Restaurant qui fonctionne tous les jours et propose une cuisine du marché goûteuse et variée.

 

Le menu du jour – 14,10 € au déjeuner en semaine, 15,20 € le soir et le week-end – évolue selon les approvisionnements et les envies du Chef. Il comprend toujours un buffet d’entrées, avec des crudités et des charcuteries maison – jambon persillé, terrines, rillettes pâté en croûte… –, un choix entre deux plats chauds, un dessert maison – tarte au citron, tarte Tatin, vacherin… –, un café et un quart de vin.

 

Une jolie carte des vins, qui privilégie bien entendu les vignobles de Bourgogne, vous permet par ailleurs de choisir les crus qui accompagneront votre repas.

 

Nos deux salles de 40 couverts et notre terrasse intérieure sont à votre disposition pour l’organisation de banquets – groupes, familles, entreprises – ou d’apéritifs dinatoires pour lesquels nous conviendrons ensemble du menu. Consultez-nous !

 

Notre Restaurant réalise d’autre part des plats à emporter – menu du jour ou autres propositions à votre convenance – et confectionne sur commande des plats ou des repas pour des événements extérieurs pouvant comprendre environ 80 invités. Prenez rendez-vous avec nous et élaborons ensemble le menu qui conviendra à vos envies et à votre budget.